Le solfège est abordé sous forme d’atelier “Cordes Frappées”.

Jouer avec son corps, sa voix, le rythme et le mouvement pour mieux appréhender le langage musical.

Les morceaux travaillés en séances seront présentés lors des concerts “A choeurs Partagés”. 1 à 2 représentations dans l’année.

Pour préparer les concerts “A choeurs Partagés”

  • répétition : “Samedi Enchanté”,  28 novembre
  • concert de Noël “Chanter Solidaires” le 12/12/20 ou le 19/12/20 (date à confirmer en septembre). Lieu : Chapelle Providence Trinitaires 13 rue Bony 69004 Le jours du concert, prévoir la journée entière car il y aura une répétition générale. Les horaires vous seront donnés en fonction de l’avancée du projet  “A Choeurs Partagés”.
  • audition fin d’année

Le projet “A Choeurs Partagés” n’est pas optionnel.

 

DuréeDurée

19 séances (30mn piano) + (30mn ateliers cordes frappées ) + 8 ateliers musiques actuelles (1h de travail de groupe dans le but de monter les morceaux pour le concert)

HorairesHoraires

le mercredi matin 9h30 à 12h00 = piano + ateliers cordes frappées + ateliers musiques actuelles le mercredi de 17h15 à 18h15

TarifsTarifs

> 510€

> Adhésion obligatoire À Chœurs Partagés (2 samedis)

= +50€

Two

Le projet À Chœurs partagés

Concerts « À Chœurs Partagés » rassemblant tous les choristes et élèves pianistes soit en tant que chanteur ou en tant que pianiste accompagnateur, autour d’un répertoire commun très varié, allant du classique, au gospel en passant par la chanson française et les musiques du monde.

En savoir +